Paiement 100% sécurisé |  Livraison gratuite dès 50€ d'achats |  Expédié en 48h

Le gris Flocon apporte douceur à la chambre de bébé

La chambre grise du petit Gabriel

Quoi de mieux qu’un nid douillet pour préparer l’arrivée de bébé ? Une chambre douce, dans des tons neutres de gris-vert et de blanc, que l’on marie avec des matières de bois naturel et des meubles laqués blancs. Stéphanie et Aldrick voulaient une chambre tout en simplicité avec quelques notes de bleu clair pour leur petit Gabriel. La teinte Gris Corrail était parfaite pour une chambre de bébé tout en douceur. Mais aussi parfaitement saine.

À base d’éléments végétaux (huile de lin, de ricin, et de pin), sans solvants, le Gris Corail de Colibri ne dégage pas de polluants intérieurs, ni d’odeurs désagréables. La chambre de bébé est saine et jolie. Neutre et doux, le gris est la tendance indémodable en décoration. Tantôt moderne, intime et romantique, chaleureux, cette couleur a permis à Stéphanie et Aldrick de jouer sur le mobilier pour donner l’âme de la chambre de Gabriel. Sobre, le gris Corrail pourra rester alors même que le mobilier grandit et évolue avec leur petit garçon.

Bien choisir sa couleur

Le gris est une couleur indémodable, qui convient à tous les styles et tous les espaces.

Dans une chambre pour enfant, ce sont les pigments rajoutés au gris qui donneront des tendances vers le rose ou vers le bleu. Ici, le gris Flocon tire légèrement vers le bleu, appuyant sur l'ambiance "chambre pour petit garçon"

  044 Corail


Produit ajouté au comparateur