Le rose Mignardise : de la douceur et de la gourmandise dans une chambre d'enfant

On craque pour la chambre Louise et son rose Mignardise. Marlène voulait une couleur qui fasse ressortir par contraste les meubles blancs, tout en sobriété, qu’elle avait choisis pour Louise.
Le rose Mignardise, avec sa note gourmande et son ton pastel, est assez vif pour créer, contraster avec le blanc et assez doux pour une petite fille. Une échelle pour servir d’étagère, un fauteuil moelleux pour le biberon, un tapis tout doux complètent une décoration joyeuse et douillette. Pour la chambre de Louise, Marlène ne voulait pas seulement une déco parfaite, mais elle voulait aussi une atmosphère saine pour son petit bout. C’est pourquoi elle s’est tournée vers la peinture Colibri. Sa formulation est à base d’eau (zéro solvant) et elle est composée d’ingrédients naturels et/ou d’origine naturelle : une résine d’origine végétale (huile de ricin, de lin et de pin) ; un épaississant à base d’algues rouges ; des pigments minéraux (0% chimique). La peinture de Colibri ne dégage pas de polluants intérieurs, ni d’odeurs désagréables. La chambre de Louise est non seulement jolie, mais également saine ! Bien choisir sa couleur Le rose reste LA couleur préférée des mamans pour les chambres de leur toute petite fille. 
Ce sont les accords avec les objets de déco et les meubles qui personnalisent la pièce. Du ton sur ton, au blanc, en passant par le bois naturel : à chacun(e) ses préférences !

009 Mignardise
Le rose Mignardise : pour apporter de la gourmandise à votre déco !