Marier le blanc et le vert Saulaie pour une déco green

Alors que dans notre quotidien tout va si vite, nous avons besoin de nous retrouver et de nous apaiser dans un intérieur rassurant.
Plusieurs styles s’offrent à nous : du plus classique au plus contemporain… pourtant c’est bien dans un style nature que nous préférons nous (re)poser.
La tendance green s’impose dorénavant dans nos intérieurs de citadins en manque de verdure : Delphine s’est laissée séduire par la fraîcheur et les tons reposants du vert.
Dans sa décoration, Delphine a misé sur des lignes épurées et des éléments naturels. Le canapé est à l’image du fauteuil solo : minimaliste. Le bois apporte de la chaleur : table basse, bibliothèque, étagère, …). L’eau de la fontaine nous apaise, apporte sa touche zen. Dans un grand bocal en verre, on trouve un tas de petits trésors de la nature : sable, coquillages, plumes, pommes de pin… Les coussins sont en coton bio et ont été choisis dans un vert tranchant. Sur une étagère, de vieux livres couverts de cuivre et des galets décorés maison. Les rideaux ont été retirés pour faire entrer un maximum de lumière. Les luminaires sont en rotin, le tapis sous la jarre en terre cuite est en jonc de mer.
Quelques plantes se sont invitées dans la pièce, leur feuillage accentue la déco naturelle.
Delphine a marié le Blanc profond au verdoyant Saulaie sur ses murs. Associé au monde végétal, la teinte Saulaie est apaisante, rafraîchissante et même tonifiante.
Et pour rester dans le thème green, Delphine a choisi la peinture naturelle Colibri, composée de résine végétale (huile de lin, huile de ricin et huile de pin) !
Bien choisir sa couleur Plusieurs couleurs peuvent se prêter à la décoration nature de votre intérieur. Les déclinaisons de vert, de beige, d’ocre, de taupe et de marron se marient très bien entre elles et se prêtent parfaitement à l’exercice de la déco green.