Le blanc Lorée : apportez de la chaleur avec cette teinte légèrement orangé

On craque pour cette teinte claire qui respire la convivialité et la douceur.
Antoine voulait retrouver le plaisir de recevoir dans son salon. Il a choisi une teinte naturelle, Lorée, qui se marie avec un mobilier contemporain et tendance. Son inspiration : le courant scandinave qui mêle modernité et authenticité à la pièce pour avoir un intérieur résolument moderne et chaleureux. La teinte choisie est un blanc cassé : un blanc contenant de très légers pigments orangés qui installent une ambiance simple et reposante.
Le choix s'est porté sur cette teinte chaleureuse et moderne. Antoine désirait en finir avec le Blanc sur les murs mais n'a pas osé sauté le pas en imposant une couleur soutenue à son espace.
La teinte Lorée s'est imposé comme un bon compromis ! Si Antoine a sélectionné les peintures Colibri, c’est pour que la nature ne soit pas qu’une question de décoration mais aussi de respect de l’environnement et de sa santé.
En effet, utiliser une peinture sans solvants, donc sans rejets de polluants, a fait partie de ses priorités dans la re-décoration de sa pièce.
Les peintures Colibri répondant à ses critères environnementaux, de santé et de décoration, c'est tout naturellement qu'il a opté pour ces peintures de qualité.
Bien choisir sa couleur Il existe pléthore de teintes claires... et nous avons tous l'impression qu'elles sont toutes identiques !
Or, ce sont les pigments qu'elles contiennent qui vont créer la différence de teinte : rosé, orangé, bleuté, grisé...

Coup de pouce : il suffit de poser un échantillon de la couleur sur un fond noir pour en découvrir toutes les subtilités !