Cette saison s'annonce champêtre !

COLIBRI s'est inspirée des vastes espaces enherbés des prairies pour créer sa nouvelle collection de couleurs de peinture Printemps - Eté 2022.
Un cortège de fleurs, des chemins formés dans les herbes hautes par des marcheurs quelques rares arbres au feuillage éclatant : un bonheur sauvage que l'on peut rencontrer aussi bien à la campagne qu'en pleine ville !
Des couleurs ensoleillées, des teintes florales, des coloris azurés... une collection pleine de panache !

TOLOSA, un terra cota lumineux

Tolosa est parfait pour créer un intérieur moderne et élégant. Couleur chaude, proche des coloris orangés et de terre cuite, il se marie à merveille avec les couleurs claires : blanc, blanc crème, rosé ou orangé mettent en valeur cette teinte pleine de caractère.

ROSELIERE, un vert de gris élégant

La teinte Roselière est un vert que nous pourrions appeler vert-de-gris. Cette couleur tendre et douce est idéale pour un intérieur chaleureux et apaisant. On l'utilise sur les murs et les meubles et on complète la déco avec des matières naturelles et végétales.

ROSADO, un rose naturel

Rosado est une couleur naturelle, un beige rosé / nude lumineux dont la tonalité passe partout. Rosado est très apprécié dans la déco pour l'ambiance cocoon qu'il apporte, mais aussi champêtre lorsqu'il est associé à des couleurs neutres.